1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mobile
Medium
Large
Large min

Test d’une offre d’assistance multi-modale

Cas client - Mobilité

Explorer la perception par les assurés de l’intermodalité aujourd’hui

Mesurer leur expérience de l’intermodalité, leurs freins, satisfaction et attentes, comprendre leurs usages et habitudes (modes de transport, rôle et place du digital), définir les publics les plus appétents à ce type de mobilité.

Évaluer un nouveau concept d’assistance MaaS

Une fois le contexte de réception posé, sonder la perception par les assurés d’une nouvelle offre d’assistance multimodale autonome en interrogeant la promesse perçue du concept puis son application concrète via le test utilisateur des parcours sous maquette.

Accompagner les équipes dans le déploiement de l’offre

Nourrir les équipes dans leur stratégie de développement en les aidant à définir les publics clés à adresser, résoudre les points de blocage identifiés sur le parcours par les testeurs, etc.

Nos Cas client

Cas client - Mobilité

Test d’une offre d’assistance multi-modale

Gaëlle

Cas client - Food

Accompagnement d’une marque food dans son développement

Camille

Cas client - Santé

Accompagnement d’ateliers citoyens autour du numérique en santé

Jean-Maxence