1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mobile
Medium
Large
Large min

Accompagnement d’une marque food dans son développement

Cas client - Food

Explorer la perception par le public de la marque et de ses produits

Mieux connaître les leviers / barrières de choix des consommateurs et la perception de la promesse à travers toutes les dimensions de la marque : image, univers, éléments de communication, menu, goût, emplacements, prix, etc. et au sein de son univers de concurrence. Via notamment l’organisation de focus groups (gourmands) au cœur de l’univers de la marque, dans ses restaurants, pour immerger le public dans l’expérience

Évaluer pour hiérarchiser les motivations et freins à l’égard de la marque

Doubler l’analyse quali d’une approche quantitative avec notre partenaire pour mesurer les usages et habitudes des consommateurs, leurs critères de choix et leurs préférences au sein de ce segment alimentaire ainsi que leur perception des différents assets de la marque, etc.

Accompagner les équipes dans leur stratégie de développement

Aider les équipes à s’approprier les résultats au sein d’ateliers de travail collectifs afin de tirer des pistes d’optimisations opérationnelles et des réflexions de long terme sur le positionnement de la marque.

Nos Cas client

Cas client - Mobilité

Test d’une offre d’assistance multi-modale

Gaëlle

Cas client - Food

Accompagnement d’une marque food dans son développement

Camille

Cas client - Santé

Accompagnement d’ateliers citoyens autour du numérique en santé

Jean-Maxence