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Évoluer
et transformer

Intégrer étroitement l’insight dans le développement et la transformation de vos produits, marques, services, contenus, offres, parcours digitaux, …

Bilan de marque

L’étude fondamentale pour interroger l’empreinte de votre marque dans les imaginaires et au sein de son contexte concurrentiel.
Mesurer ce qui fonde l’ADN de votre marque : ses valeurs, ses images, son positionnement, ses évocations, son univers. Et évaluer les traces que laissent son expression : sa communication, ses produits, ses mots, ses figures.

Communauté de marque

Créer et animer un dispositif de panel qualitatif : une communauté de participants dédiée à vos problématiques, recrutée parmi vos clients ou vos prospects. Ce dispositif au long cours (6 mois, 1 an) permet des activations régulières pour effectuer des tests fréquents et rapides à associer à vos processus de développement dans une démarche itérative. Idéal pour stimuler en continu vos équipes en insufflant des insights et des pistes d’optimisation à chaque phase de conception tout en permettant d’interroger la perception des changements apportés au fur et à mesure.

Atelier de co-création

Brisez la glace sans tain ! Co-créez autour d’ateliers réunissant vos collaborateurs et vos publics ! Inspirez efficacement vos équipes grâce aux retours et attentes directement exprimés par les utilisateurs, embarquez activement vos équipes dans le changement, facilitez vos choix et arbitrages, ouvrez-vous des pistes de réflexion inédites !

Atelier d’appropriation

Un insight utile est un insight compris et intégré par vos équipes ! L’idée : aller plus loin que la simple restitution des résultats à travers des ateliers d’assimilation en équipe autour d’exercices permettant d’enrichir les enseignements.
Serious game, facilitation graphique, …

Atelier d’innovation

Pour définir un nouveau positionnement, imaginer de nouveaux concepts, réfléchir et définir vos wording et naming ou résoudre des problèmes complexes, vous avez besoin de mobiliser tout le potentiel innovant de vos équipes.
Pour cela rien de tel qu’une solide expérience de l’animation et un dynamisme ludique pour faire émerger les forces créatives qui sommeillent ou bouillonnent en vous !

Nos cas clients

Cas client - Services

Communauté annuelle d’études et tests UI / UX pour une grande mutuelle

Camille

Cas client - Médias

Bilan d’image d’un groupe média

Victor

Cas client - Food

Accompagnement d’une marque food dans son développement

Camille