1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mobile
Medium
Large
Large min

ThinkOut
c’est nous !

ThinkOut est une agence d’insights. Notre métier : vous aider à comprendre et dialoguer avec vos publics : utilisateurs, consommateurs, téléspectateurs, professionnels, patients, citoyens, …
Curieux de tout, passionnés par les gens, soucieux de l’équilibre du monde qui nous entoure, notre mission est de vous accompagner pour tous vos projets d’études qualitatives, depuis la conception du terrain, son animation, son analyse, et jusqu’à son appropriation par vos équipes.

Qu’est ce qui nous anime ?

Des études qualitatives pour ouvrir de nouvelles voies

Secouer les acteurs (institutions, marques, médias, entreprises, …) pour les accompagner et les inspirer dans l’activation de leurs transformations.
Aider au décryptage d’un monde en mouvement où les révolutions bousculent les certitudes.

Autour d’un nouveau mode de lecture du monde

Porter les valeurs d’une innovation durable et éthique, en prenant en compte le temps long et l’équilibre de notre environnement.

S’adresser à l’individu sous toutes ses dimensions, penser le citoyen, le consommateur, le professionnel et le public des médias comme un tout.

En mobilisant des approches hybrides et créatives

Des approches qualitatives variées et complémentaires dans le domaine de l’observation et de la compréhension de vos publics.

Des méthodologies d’études sur-mesure pour répondre avec pertinence, finesse et agilité à vos problématiques.

Des études qualitatives pour ouvrir de nouvelles voies

Secouer les acteurs (institutions, marques, médias, entreprises, …) pour les accompagner et les inspirer dans l’activation de leurs transformations.
Aider au décryptage d’un monde en mouvement où les révolutions bousculent les certitudes.

Autour d’un nouveau mode de lecture du monde

Porter les valeurs d’une innovation durable et éthique, en prenant en compte le temps long et l’équilibre de notre environnement.

S’adresser à l’individu sous toutes ses dimensions, penser le citoyen, le consommateur, le professionnel et le public des médias comme un tout.

En mobilisant des approches hybrides et créatives

Des approches qualitatives variées et complémentaires dans le domaine de l’observation et de la compréhension de vos publics.

Des méthodologies d’études sur-mesure pour répondre avec pertinence, finesse et agilité à vos problématiques.

Une équipe curieuse et engagée

Noémie
Chargée d'études
Léa
Directrice d’études
Gaëlle
Chargée d'études
Victor
Directeur d’études associé
Florian
Directeur d’études
Camille
Directrice d’études
Jean-Maxence
Fondateur, sémioticien
Valérie
Directrice associée

Un terrain de jeu riche

Partout où le besoin de compréhension et de transformation nous motive : médias, santé, mobilités, tourisme, food, banque et assurance, ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Pourquoi nos clients travaillent-ils avec nous ?

  • Des résultats d’études concrets et opérationnels
  • Des interactions permanentes, du dialogue et de l’écoute
  • Des recommandations travaillées avec vous
  • Du travail en immersion, au contact, sur le terrain
  • Des équipes engagées, passionnées
  • Une approche 360 de toutes vos problématiques

Un terrain de jeu riche

Partout où le besoin de compréhension et de transformation nous motive : médias, santé, mobilités, tourisme, food, banque et assurance, ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Pourquoi nos clients travaillent-ils avec nous ?

  • Des résultats d’études concrets et opérationnels
  • Des interactions permanentes, du dialogue et de l’écoute
  • Des recommandations travaillées avec vous
  • Du travail en immersion, au contact, sur le terrain
  • Des équipes engagées, passionnées
  • Une approche 360 de toutes vos problématiques