Mais aussi…
Nous animons des communautés annuelles d’études et de recherche d’insight pour d’autres secteurs comme la santé ou les médias.
Participants sur l’année
À travers cette communauté de marque annuelle, nous accompagnons depuis plusieurs années un acteur du secteur mutualiste dans la compréhension de ses sociétaires, l’optimisation de ses offres, de ses parcours et le design de ses services digitaux. Un bel outil de connaissance client agile et pertinent au service de l’innovation !
Évaluer pour ajuster les offres, services et environnements digitaux sans se déconnecter de la perception des sociétaires
Via la mise en place d’un outil de recueil d’insight riche et ultra-réactif sous la forme d’une plateforme en ligne dédiée permettant de soumettre à tout instant questionnements et problématiques aux consommateurs.
Accompagner les équipes en les nourrissant d’enseignements en continu
Chaque vague de test donne lieu à des retours précis et synthétiques à destination des équipes qui peuvent se les approprier pour optimiser les produits. Un processus qui trouve toute sa valeur lorsqu’il est mis en place de manière itérative et intégrée dans une logique de design thinking en mode agile.
Explorer une large gamme de problématiques
Test de communication, design d’offres, tests de parcours (souscription par exemple), d’expérience utilisateur (arborescence, organisation, ergonomie), tests de fonctionnalités, ou plus globalement refonte d’applications ou de sites web, design de services. Nous menons également des études plus exploratoires qui visent à comprendre les attentes et comportements des utilisateurs en matière de services (mutuelles, assurances, banques, …)
Mais aussi…
Nous animons des communautés annuelles d’études et de recherche d’insight pour d’autres secteurs comme la santé ou les médias.