1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mobile
Medium
Large
Large min

Test de communication pour une marque de luxe

Cas client - Mode & luxe

Évaluer l’apport de campagnes de communication sur l’image de la marque

Sonder auprès du public de la marque et de prospects l’apport à la marque de plusieurs pistes créatives. Comprendre l’impact de ces campagnes sur l’image de la marque, sa désirabilité, au regard de l’imaginaire installé, de l’univers de marque projeté par le public.

Explorer le sens et les effets produits par les différentes campagnes

Enrichir l’analyse qualitative de la perception des campagnes par une analyse sémio pour éclairer et appuyer les résultats issus des focus groups.

Accompagner et nourrir la stratégie de communication de la marque

Accompagner les équipes marketing à affiner leur stratégie de communication, du message à l’univers construit, en passant par le public visé.

Nos Cas client

Cas client - Mobilité

Test d’une offre d’assistance multi-modale

Gaëlle

Cas client - Food

Accompagnement d’une marque food dans son développement

Camille

Cas client - Santé

Accompagnement d’ateliers citoyens autour du numérique en santé

Jean-Maxence