1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mobile
Medium
Large
Large min

Évaluer
et mesurer

Vous aidez à comprendre les motifs d’adhésion et/ou de rejet de vos produits, services, parcours digitaux, contenus et marques.

Test de com & packaging

Apprécier la perception et la compréhension de votre communication par le public (bannière, print, clip, packaging, …) : qu’est-ce que le public a retenu ? Compris ? Apprécié ? Détesté ? Mal compris ? Quels mots, quelles images ? Utile pour évaluer la cohérence entre votre discours et votre imaginaire de marque et l’impact de votre communication.

Test UI & UX

Tester l’expérience de vos parcours et environnements digitaux : mesurer l’accessibilité, l’intuitivité, l’efficacité et l’attractivité de vos interfaces. Utile pour déceler concrètement les points de blocage, préparer une mise à jour, tester une maquette ou une version de lancement.

Test et bilan de contenu média

L’audience cache le public, le quali se charge de le découvrir. L’objectif : donner un sens concret aux chiffres, identifier les ressorts d’adhésion ou de désaffection envers une émission, une série, une incarnation, évaluer la perception de la promesse d’un concept, sa pertinence, sa valeur et sa différence aux yeux et oreilles du public. Bénéfique en cas de tassement de votre audience pour saisir les motifs d’épuisement mais aussi en position de leader pour capter les signaux faibles et anticiper une méforme.

Bilan & test de produit, de service, de concept, d’offre…

Mais aussi

Nos cas clients

Cas client - Services

Communauté annuelle d’études et tests UI / UX pour une grande mutuelle

Camille

Cas client - Mode & luxe

Test de communication pour une marque de luxe

Marion

Cas client - Médias

Suivi du lancement d’un programme de divertissement

Florian

Cas client - Mobilité

Test d’une offre d’assistance multi-modale

Gaëlle