Explorer la perception par le public de la marque et de ses produits
Mieux connaître les leviers / barrières de choix des consommateurs et la perception de la promesse à travers toutes les dimensions de la marque : image, univers, éléments de communication, menu, goût, emplacements, prix, etc. et au sein de son univers de concurrence. Via notamment l’organisation de focus groups (gourmands) au cœur de l’univers de la marque, dans ses restaurants, pour immerger le public dans l’expérience
Évaluer pour hiérarchiser les motivations et freins à l’égard de la marque
Doubler l’analyse quali d’une approche quantitative avec notre partenaire pour mesurer les usages et habitudes des consommateurs, leurs critères de choix et leurs préférences au sein de ce segment alimentaire ainsi que leur perception des différents assets de la marque, etc.
Accompagner les équipes dans leur stratégie de développement
Aider les équipes à s’approprier les résultats au sein d’ateliers de travail collectifs afin de tirer des pistes d’optimisations opérationnelles et des réflexions de long terme sur le positionnement de la marque.