1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mobile
Medium
Large
Large min

Explorer
et approfondir

Ce n’est pas à vous que l’on va l’apprendre mais notre époque est complexe, agitée, déroutante, ce qui nécessite de temps à autre de se poser un peu pour l’explorer et la comprendre. Notre but : vous donner les clés de compréhension de votre environnement, scruter les tendances émergentes, déceler les signaux faibles, mettre en lumière les nouvelles façons de penser et déchiffrer les nouveaux comportements.

Études exploratoires

Explorer pour vous des univers proches ou lointains pour en synthétiser les mouvements et transformations en cours : nouvelles mobilités, nouveaux rituels digitaux, habitudes alimentaires émergentes, relation aux médias, … Dans le but de vous bousculer et vous faire réfléchir avec des insights frais et stimulants.

Études ethno

Ouvrir le dressing, caresser le chien, prendre l’apéro, faire du vélo, regarder les dessins animés, … : chez Think Out on pense que l’insight se récolte parfois au plus près des gens, dans la chaleur de leur accueil et la sincérité de leur parole. Idéal pour démêler la complexité de nos comportements ou comprendre les besoins et attentes d’un public singulier, constituer des persona, établir une typologie, …

Études sémio

Réaliser une analyse sémio afin de poser des hypothèses sur les sens et les effets produits par vos univers de marque, vos naming et wording, vos contenus, vos offres, dans l’optique de dégager des éléments à approfondir ou des pistes d’optimisation rapides.

Nos cas clients

Cas client - Santé

Accompagnement d’ateliers citoyens autour du numérique en santé

Jean-Maxence

Cas client - Tourisme

Compréhension des cibles touristiques pour un acteur public régional

Valérie